Les Prestations B to B

Les bases de données

Pour mener efficacement vos opérations de marketing direct.

Nous développons nos propres bases de données.

Cette démarche permet un ciblage piontu pour le suivi commercial, la prospection, l'envoi de mailing, d'invitations à un évènement, etc...

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La prospection

Vous voulez suivre et fidéliser vos prospects, vos clients pour en gagner des nouveaux : vous devez utiliser le téléphone comme un outil commercial.

Le suivi de votre fichier prospects

Il s’agit de travailler chaque semaine votre fichier de le renseigner et de l'alimenter avec de nouveaux prospects.

Qualification de prospects et détection de projets

La qualification de prospect consiste, grâce à un questionnaire préétabli en fonction d’un objectif déterminé, à établir un diagnostic complet sur les besoins et les intentions d’achat d’un prospect et son intérêt pour un produit/service, à court et à moyen terme.

Relance après diverses opérations marketing pour prise de rendez-vous (coupons-réponse, e-mailing, rencontres, forum, etc.)

Indispensable après chaque opération commerciale (sinon cela ne sert à rien) afin d’optimiser au mieux celle-ci et surtout de faire remonter des informations très utiles sur les attentes de vos futurs clients.

Ces approches permettent une remontée de « prospects chauds » pour alimenter les forces de vente en prise de rendez-vous qualifiés. Elles permettent en plus de travailler le rendez-vous et d’optimiser le taux de transformation des ventes grâce à une visite bien préparée.

La prise de rendes-vous commerciaux qualifiés

La prise de rendez-vous qualifiés consiste, à augmenter votre présence commerciale sur le terrain, votre potentiel de ventes et le nombre de références clients.

Un rendez-vous bien qualifié est synonyme d’un meilleur taux de transformation des Ventes.

Les appels téléphoniques à partir de vos données

Cette démarche vous permet à la fois de qualifier les participants et de vous assurer un taux de participation optimal.

 

Le suivi commercial et la gestion des relations avec les clients

Enquête de Satisfaction

il s'agit d'améliorer la relation avec vos clients.

Etudes, baromètres et sondages

Il s’agit de contacter un échantillon représentatif de clients dans le cadre de baromètres de satisfaction, ou de prospects pour la réalisation d’études marketing préalables à un lancement de produit.

Un concept nouveau pour une idée vieille comme le monde : vos meilleurs clients sont ceux qui vous font déjà confiance. Il ne faut surtout pas les oublier